Les rendez-vous de l’Adie du 05 au 09 février 2018


5 jours pour tout savoir et créer sa boîte avec l’Adie !

 Résultat de recherche d'images pour "adie gironde"

DU 5 AU 9 FÉVRIER, L’ADIE ET SES PARTENAIRES ORGANISENT, PARTOUT EN FRANCE DES ÉVÉNEMENTS D’INFORMATION POUR RENDRE L’ENTREPRENEURIAT ACCESSIBLE POUR TOUS.

Depuis 30 ans, l’Adie permet à plus 15 000 personnes comme Sabrina, Christophe et Mayanick – les 3 entrepreneurs qui ont prêté leur image à la campagne « Elle lui a dit oui, et leur vie a changé » – de transformer un « non » en « oui » et de donner vie à leurs projets.
Parce que l’Adie croit fermement en la nécessité de rendre la création d’entreprise accessible à tous, l’association et ses partenaires donnent rendez-vous, du 5 au 9 février, à celles et ceux qui, bien que n’ayant pas accès au crédit bancaire, souhaitent créer une entreprise.

Lors des centaines d’événements organisés partout en France et sur les réseaux sociaux, l’Adie informera le public pour lever les freins et favoriser l’éclosion de ces projets d’activité, qui sont autant de projets de vie.

Au programme :

  • Des ateliers pour lever les obstacles de la création d’entreprise, pour être incollable sur les stratégies commerciales et le montage financier, pour rencontrer des créateurs d’entreprises et répondre à toutes vos questions,
  • Des web conférences gratuites tous les jours sur étapes de la création : un programme de conférence en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez vous. Inscription gratuite,
  • Des Facebook Live pour poser vos questions à des professionnels en direct.

Retrouvez un événement près de chez vous ! www.rdv-adie.org/evenements