1.500 emplois et formations à saisir à Bordeaux le 4 décembre


 
Le Carrefour de l'emploi se tiendra mardi 4 décembre 2018 au hangar 14 à Bordeaux
Le Carrefour de l’emploi se tiendra mardi 4 décembre 2018 au hangar 14 à Bordeaux (Crédits : Creative Commons)
100 recruteurs sont attendus au Carrefour de l’emploi le 4 décembre prochain à Bordeaux. Les organisateurs annoncent que plus de 1.500 offres d’emploi et/ou de formation seront à pourvoir.

Pour sa première édition, le Carrefour de l’emploi de Bordeaux Métropole se tiendra le 4 décembre avec une centaine de recruteurs et chargés de ressources humaines. 1.500 offres d’emplois et/ou de formation dans de nombreux secteurs y seront proposées à tout type de candidats : jeunes en recherche d’un premier emploi ou d’un apprentissage, candidats expérimentés, cadres et travailleurs handicapés.

« Ce rendez-vous de l’emploi est accessible à tous, gratuit et sans pré-inscription. Si nous avons un seul conseil à donner aux candidats, c’est de venir préparé. Un candidat préparé multiplie ses chances d’obtenir un 2e entretiens après le salon », indique Michel Lefèvre, le directeur général de Carrefours pour l’emploi.

Les offres proposées concernent les services à la personne, les services, l’administration, l’assurance, la banque, l’immobilier, le transport, la logistique, l’enseignement, les services numériques, le commerce, l’hôtellerie-restauration, les loisirs, la construction, l’eau, l’énergie et l’industrie.

Ce forum, organisé par Carrefours pour l’emploi, la mairie de Bordeaux et Bordeaux Métropole, se tiendra le mardi 4 décembre 2018, de 10h à 17h au Hangar 14, à Bordeaux. Plus d’information ici.