Le programme O.R.E « objectif retour à l’emploi » est de retour


L’association Cadres entraide organise deux réunions d’informations collectives axées le programme O.R.E « objectif retour à l’emploi »

mardi 25 février à 14H

jeudi 27 février à 10H

 

Ce programme a pour but de redonner confiance et méthode à des cadres demandeurs d’emploi qui souhaitent retrouver un emploi conforme à leurs compétences et à leur personnalité.

Grâce à un accompagnement bienveillant et positif, le demandeur d’emploi fait le point sur sa personnalité, détermine ses points forts et ses points faibles. Il cartographie ses compétences, illustre par des exemples ses réussites, défini et affine son projet professionnel.

Il revisite son CV pour répondre aux exigences des ATS (robots recruteurs) et aux attentes des employeurs.

Par des ateliers pratiques, il apprend à maîtriser et à utiliser efficacement les outils de recrutement modernes tel que LinkedIn et Skype.

De nombreuses simulations menées par des cadres dirigeants, des managers et des chefs d’entreprise, avec utilisation de la vidéo, permettent aux participants d’acquérir la confiance indispensable pour réussir leurs futurs entretiens de recrutement.

Le groupe comprend 12 personnes maximum et 2 animateurs sont présents à chaque séance. 15 animateurs participent en fonction des thèmes abordés et / ou des ateliers.

La prochaine session aura lieu du 03/03/2020 au 30/04/2020.

Inscription : contact@cadres-entraide.fr Tél : 05 56 33 20 90

 Le programme se déroule sur 9 semaines à raison de 2 jours par semaine, les mardi et jeudi, de 9 h à 17 h, dans nos locaux d’Artigues près Bordeaux.