La Tribune : L’association Cadres Entraides tient une série d’ateliers


Télex – L’autre info éco de la région

L’association Cadres Entraides tient une série d’ateliers

19/03/21 – Basée à Artigues-près-Bordeaux, l’association Cadres Entraides, qui accompagne depuis 25 ans les cadres en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle ou en situation difficile, organise un stage de retour à l’emploi en avril et en mai 2021 à Bordeaux Métropole.
La structure revendique un taux de retour à l’emploi de 70 % au bout de six mois mais s’inquiète de ne pas constater d’afflux de demande un an après le début de la crise économique, des confinements sanitaires et du télétravail.
Pour y remédier, elle organise du 13 avril au 28 mai 2021 un stage à l’attention de cadres en décrochage du marché de l’emploi ou en situation d’échec.

Baptisé « Objectif retour à l’emploi », il propose de « se recaler dans un rythme de vie structuré, avec des horaires de travail normaux, des repères… afin de pouvoir mûrir et préparer un projet professionnel ». Le stage se déroule trois jours par semaines pendant sept semaines. Deux réunions d’information sur inscription se tiendront le 30 mars et le 1er avril.
Contact : contact@cadres-entraide.fr ou au 05 56 33 20 90.

https://objectifaquitaine.latribune.fr/en-bref/2017-05-03/en-bref-l-autre-info-eco-de-la-region.html